Crédit immobilier sur 25 ans

Vous êtes jeune et souhaitez acheter votre premier logement ? Pourquoi ne pas souscrire à un crédit immobilier sur 25 ans ?
Le crédit immobilier permet de s’acheter un premier logement alors que l’on ne dispose pas de la somme nécessaire totale pour acquérir le bien désiré. Le crédit donne donc la possibilité d’emprunter de l’argent avec un taux fixe ou variable pour financer un bien immobilier. Le crédit sert à financer l’achat d’un logement ou l’achat d’un terrain sur lequel vous souhaitez faire construire. Les crédits s’étalent généralement sur une durée allant de 15 à 35 ans. Cependant, effectuer un prêt immobilier sur 25 ans offre des avantages incontestables.

Quels sont les avantages à faire un crédit immobilier sur 25 ans ?

Plus vous êtes jeunes, plus vous avez intérêt à faire une demande de prêt immobilier sur 25 ans. En effet, plus vous procédez à une demande de crédit tôt dans la vie, plus on vous proposera un taux immobilier sur 25 ans intéressant. De plus, bénéficier d’un taux immobilier sur 25 ans qui s’avère particulièrement attractif permettra d’augmenter votre pouvoir d’achat et de ne pas voir votre crédit peser de façon trop lourde sur vos épaules. Vous serez ainsi libres de vous engager dans d’autres projets et pourrez ainsi profiter pleinement de votre vie.

A qui s’adresse un crédit sur 25 ans ?

Le crédit immobilier d’une durée de 25 ans s’adresse plus particulièrement aux personnes jeunes qui n’ont pas forcément d’apport financier initial mais qui peuvent rapidement voir leur carrière évoluer. Vous pourrez ainsi renégocier à tout moment votre durée de crédit et procéder à des remboursements anticipés. Votre vie professionnelle évolue, votre crédit aussi !

Contactez-nous dès à présent pour vous renseigner sur votre futur crédit et trouver ainsi le taux immobilier le plus bas du marché. Effectuez une première stimulation en ligne et déposez en un clic votre demande de prêt.

Taux du jour – 20 ans

1.10%

Décembre

Simulez votre crédit

€ / mois
+ d'infos
Ici, déposez votre demande de prêt



Envoyez