Dernière mise à jour le 25/05/2022 par Fréderic Matty

Rachat de crédit – Crédit immobilier

Selon William Feather, « Un budget nous dit ce que nous ne pouvons pas nous permettre, mais il ne nous empêche pas d’acheter ».

En effet, quoi de plus facile aujourd’hui que de satisfaire une ou plusieurs envies grâce aux crédits. Attention toutefois à la multiplication de ces derniers. En effet, des petites sommes additionnées à un plus gros prêt immobilier peuvent au final peser lourd dans votre balance budgétaire. Vous désirez retrouver un meilleur pouvoir d’achat ? Le rachat de crédit est une option à creuser. Voici en quoi consiste cette facette de notre métier.

Rachat de crédit à la consommation ou immobilier : à chaque situation sa solution !

2 solutions peuvent être envisagées selon votre situation :

  • Vous n’avez qu’un seul prêt immobilier et vous souhaitez simplement réduire la mensualité ? Nous étudions comment faire racheter votre prêt en recherchant et en vous proposant de meilleures conditions d’emprunt.
  • Vous avez plusieurs prêts à la consommation additionnés ou non à un emprunt immobilier ? En les regroupant, nous vous offrons plusieurs avantages : un étalement de la durée de remboursement de la dette, une révision du taux d’intérêt, une assurance de prêt unique et plus de praticité dans la gestion de votre budget (un seul prêt et une seule banque).

Comment vous faire accompagner ? Laissez-vous guider par un courtier immobilier Crédit expert !

De la constitution du dossier à la négociation du meilleur taux, en passant par l’étape incontournable de la recherche et de la comparaison des banques, le courtier immobilier vous accompagne tout au long de vos démarches en matière de crédit. De votre côté, adieu le stress et vive le temps gagné, vous n’avez plus qu’à patienter jusqu’à ce que la meilleure offre vous soit proposée.

Chez Crédit Expert, nos courtiers immobiliers maîtrisent parfaitement les différentes stratégies bancaires et notre force réside en notre capacité à repérer les opportunités et négocier les meilleurs taux. Alors comment fonctionne notre système de rémunération ?

Des frais de courtier immobilier réduits chez Crédit expert

En matière de frais de courtier immobilier en France, chaque professionnel est libre de fixer ses honoraires. En effet, si la banque rémunère assurément les courtiers en qualité d’apporteurs d’affaires, des frais supplémentaires sont souvent demandés aux clients. Mais sous quelle forme ?
Les frais de courtier immobilier en France peuvent correspondre à un pourcentage du crédit (souvent 1%) ou se présenter sous la forme d’un forfait.

Chez Crédit expert, c’est encore plus simple, dès le départ du dossier, vous êtes au courant du montant des honoraires. Pas de frais cachés !

Vous l’avez donc compris, pour vous simplifier la vie et vous assurer les meilleures conditions de crédit, installez-vous confortablement et profitez de votre liberté .

Votre courtier immobilier Crédit expert s’occupe de tout !