Crédit immobilier

Déposer une demande de prêt immobilier est l’une des premières étapes à franchir lorsque l’on souhaite accéder à la propriété. Elle est indispensable car rares sont les personnes qui disposent d’un budget suffisant pour s’offrir ce type d’acquisition sans emprunter d’argent. Une demande de prêt est donc la solution incontournable pour financer tout ou une partie d’un bien immobilier neuf ou ancien ou d’un terrain constructible. Cette catégorie d’emprunt est aussi proposée pour acquérir une résidence secondaire ou réaliser certains travaux de rénovation. L’emprunteur rembourse ensuite son crédit par mensualités. Mais avant cela, il est nécessaire d’accepter l’offre de prêt proposée par l’établissement bancaire. Elle doit indiquer le montant de l’emprunt, le taux – taux fixe ou taux variable –, les garanties exigées, le coût total du prêt et les conditions d’assurance crédit. Des notions compliquées si l’on n’est pas un spécialiste de la finance.

Faire une demande de crédit auprès d’un courtier prêt immobilier : les avantages

Il n’est pas toujours facile de trouver l’emprunt le plus intéressant. Pour simplifier la demande de crédit immobilier, l’idéal est de s’adresser à un courtier immobilier expert en financement dont le rôle est de trouver la solution la plus avantageuse. Ce professionnel vous guide, effectue de nombreuses démarches à votre place et négocie pour vous le taux de crédit. Il trouve aussi l’assurance de prêt répondant parfaitement à vos besoins. Suite à votre demande, la réponse vous est communiquée rapidement. De plus, confier votre demande de prêt à un courtier peut vous faire réaliser de substantielles économies. Vous bénéficiez généralement d’un taux de crédit immobilier négocié, donc plus intéressant. N’oubliez pas qu’un taux fixe parmi les plus bas du marché peut vous faire économiser plusieurs milliers d’euros.

Contactez nous !

Crédit immobilier : à qui s’adresse-t-il ?

Quel que soit votre profil – primo-accédant sans apport personnel ou jeune retraité disposant d’un petit capital à investir dans une résidence secondaire – vous pouvez déposer une demande de crédit dans l’une de nos nombreuses agences. Votre conseiller étudie votre profil, votre capacité d’emprunt ou de remboursement et la faisabilité de votre projet afin de déterminer les solutions de financement immobilier la mieux adaptée. Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé jusqu’à la signature chez le notaire. La demande de crédit ainsi simplifiée vous laisse plus de temps pour vous concentrer sur votre projet d’achat immobilier, votre emménagement, votre décoration. Simple, efficace, économique, faire crédit immobilier auprès de nos courtiers est la solution sans stress.

Taux du jour – 20 ans

0.75 %

Août

Simulez votre crédit

€ / mois
+ d'infos