Restructuration de crédit

Il arrive qu’un ménage cumule différents types de crédits auprès d’une même banque ou d’établissements financiers différents. Cela peut engendrer des difficultés financières. Toutefois, une solution efficace peut résoudre le problème : une restructuration de crédit.

L’intérêt de faire une restructuration de crédit

Un regroupement de crédit désigne l’action de rassembler plusieurs crédits en cours en un seul et auprès d’une seule banque. Regrouper des crédits de différentes natures comme : un crédit immobilier, un crédit auto, des dettes fiscales, un crédit renouvelable, des découverts bancaires, un retard de charges de copropriété, etc. On parle également de regroupement de crédit lorsqu’il est question de renégocier les conditions d’un prêt auprès d’une nouvelle banque. Les difficultés financières risquent de créer le surendettement d’un ménage. Le rachat de crédit est donc une solution adaptée permettant la réduction de l’endettement. En adoptant une telle alternative, il est facile d’étaler la durée de remboursement de la dette. Le montant du taux d’intérêt devient aussi plus avantageux. Selon les experts, il est possible de diminuer considérablement, c’est-à-dire d’avoir jusqu’à 60% de réduction, le montant de l’échéance à rembourser. Après un rachat de crédit, vous ne payerez qu’une mensualité unique avec un montant plus adapté au budget de votre ménage.

Crédit Expert met à votre disposition son équipe de conseillers expérimentés dans le domaine du courtage immobilier.

Un expert du courtage immobilier à votre service

En vue de faciliter les démarches requises par un rachat de prêt, de plus en plus de personnes s’adressent à un courtier ou une agence de courtage immobilier. Cette alternative est plus avantageuse que le fait d’assurer soi-même les négociations auprès d’une banque ou contacter les assureurs. Crédit Expert met à votre disposition son équipe de conseillers expérimentés dans le domaine du courtage immobilier. Après réception de votre dossier, nous effectuons une analyse personnalisée sur celui-ci. Cela en vue de vous orienter vers la meilleure alternative. Nous nous chargeons de négocier auprès des banques pour vous faire profiter des meilleures conditions par rapport à vos besoins et votre situation.

Nous vous accompagnons dans toutes les démarches de restructuration de crédit. Plusieurs documents sont à réunir.
Parmi les pièces indispensables, il y a :

  • une pièce d’identité
  • le livret de famille
  • le contrat de mariage ou jugement de divorce
  • le contrat de travail
  • les bulletins de paie des 3 derniers mois
  • l’avis d’imposition ou de non-imposition
  • les dernières factures d’électricité et de téléphone fixe.

 

Les détails sur l’ensemble des pièces justificatives à fournir vous seront communiqués par nos agents. Les pièces varient en fonction de la situation de l’emprunteur. En effet, il existe des cas particuliers, comme les retraités, les chômeurs, les invalides, etc.

Taux du jour – 20 ans

1.27%

Octobre

Simulez votre crédit

€ / mois
+ d'infos
Ici, déposez votre demande de prêt



Envoyez