Rachat de crédit

Crédit Expert Solutions, deux collaborateurs dédiés à vos projets de rachats de prêts, regroupements de prêts.

Sonia WONGKOEFFT : 07 76 17 19 78 – sonia.wongkoefft@creditexpert.fr

Dimitri MARINO : 06 49 33 04 05 – dimitri.marino@creditexpert.fr

Un rachat de crédit désigne l’action de regrouper plusieurs crédits en cours et les substituer par un seul et unique crédit. Les crédits rassemblés peuvent être de différentes natures : immobilier, découverts bancaires, crédit auto, renouvelables, dettes fiscales, retard de charges de copropriété, etc. Le concept est aussi utilisé lorsqu’il s’agit de renégocier un crédit auprès d’une autre banque.

Les avantages d’un rachat de crédit

Un rachat de prêt constitue un moyen efficace pour assurer la réduction de l’endettement d’un ménage. Ce qui permet de résoudre les difficultés financières d’une famille. Le regroupement de crédit en un seul prêt permet non seulement d’étaler la durée de remboursement de la dette, mais se trouve aussi être avantageux en considérant le montant du taux d’intérêt. Le montant de l’échéance à rembourser par mois diminue considérablement, jusqu’à 60% de réduction. Le rachat de prêt permet de ne payer qu’une mensualité unique à un montant plus adapté au budget du ménage. En outre, comme les crédits ont été rassemblés, vous n’aurez plus qu’une seule assurance de prêt. Ce qui engendre moins de coûts. Le fait de n’avoir affaire qu’à une seule banque permet de gagner du temps et simplifie la gestion des démarches administratives et des finances.

Pourquoi passer par un courtier immobilier ?

Pour un regroupement de crédit, il est possible de s’adresser directement aux établissements bancaires ou à des assureurs. Toutefois, il est plus simple de solliciter les services d’un courtier immobilier. Ce dernier est compétent dans le secteur concerné et peut proposer des conseils avisés. Pour lancer la procédure, il faut réunir certains documents, dont une pièce d’identité, le livret de famille, le contrat de mariage ou jugement de divorce, le contrat de travail, les bulletins de paie des 3 derniers mois, deux derniers avis d’imposition ou de non-imposition, les dernières factures d’électricité et de téléphone fixe, ainsi que plusieurs autres documents que votre courtier pourra vous détailler.

En nous soumettant votre dossier, vous faites confiance à des experts qui se chargeront de faire le nécessaire jusqu’à l’atteinte de votre objectif de regrouper vos crédits en vue de bénéficier d’un contexte plus avantageux. Nos agents maîtrisent les différentes techniques utilisées au niveau des banques. Grâce à leurs compétences dans l’art de la négociation, ils pourront négocier auprès des banques pour vous obtenir le taux le plus intéressant possible. Avant d’entamer toutes démarches, une étude personnalisée sur votre dossier sera effectuée par nos soins.

Enfin, chaque fois que vous aurez des doutes par rapport à votre décision d’avoir recours à un prêt immobilier, rappelez-vous ceci :

« C’est un sentiment confortable de savoir que vous êtes sur votre propre terrain. La terre est quasiment la seule chose qui ne peut pas s’envoler. » – Anthony Trollope.

Taux du jour – 20 ans

1.10%

Décembre

Simulez votre crédit

€ / mois
+ d'infos
Ici, déposez votre demande de prêt



Envoyez