Honoraire de courtier

Crédit Expert est l’un des groupes qui proposent un meilleur accompagnement à tout particulier ou professionnel souhaitant développer un projet spécifique. Créé en 2007, il se fonde sur des techniques et des bases innovatrices pour procurer une bonne « expérience client ».

Un rachat de crédit

Vous avez un projet et vous voulez obtenir un financement à ce sujet ? Pour ce faire, vous pouvez recourir à un rachat de crédit pour tout travail relatif à la construction ou à l’achat d’un bien immobilier. En raison des conditions imposées autour de ces faits et des exigences des bailleurs, il serait raisonnable d’aborder le cas vers un courtage immobilier. Un courtier se définit comme une personne apte à rédiger et à prendre en compte dans sa totalité le montage de dossier d’un particulier auprès d’une banque.

Le fonctionnement du courtage

En premier lieu, vous signez un mandat auprès de Crédit Expert pour obtenir un prêt immobilier. Un de nos agents sera attribué à recevoir votre dossier et à s’en charger totalement. Cet agent s’occupera du montage de vos dossiers et fera tout pour booster votre profil auprès d’une de nos banques partenaires en vue du prêt immobilier. Après que vos dossiers ont été validés par la banque, vous obtiendrez votre prêt en peu de temps. Un article paru en 1991 axé sur la loi du courtage immobilier dans le chapitre 37 précise qu’un courtier ne peut exercer son métier sans avoir de certificat le justifiant. Cette autorisation est obtenue à l’aide de l’« Association des courtiers et agents immobiliers du Québec ».

Crédit Expert : un service sans honoraire

Pour effectuer un service de courtage, un courtier peut demander une somme à son client en fonction du montant du crédit immobilier, de la complexité du dossier, du temps à passer en accompagnement et du montage financier. En vous fiant à nos services, vous obtiendriez plusieurs avantages. En effet, Crédit Expert propose les services en courtage les plus agencés en Europe, sur le territoire français. En allant tout de suite auprès d’une banque pour demander un prêt, vous serez contraint à une négociation difficile, un frais de dossier estimé à 800 euros avec un montage obligatoire en agence. Avec Crédit Expert, vous obtiendrez de bons services suivis d’un frais de dossier réduit et d’un montage soit en ligne ou soit en agence. On ne vous taxera pas les frais de courtiers, on se limite aux bénéfices donnés par la banque.

 

Taux du jour – 20 ans

1.15 %

Janvier

Simulez votre crédit

€ / mois
+ d'infos