Comparatif des frais de courtage

Nous sommes une entreprise de courtage en prêt immobilier et nous avons plusieurs agences en France. Notre métier est de vous trouver les meilleurs crédits immobiliers sur le marché, afin de vous aider à concrétiser votre rêve.

Notre métier de courtier

L’envie d’accéder à la propriété demande du temps et de l’argent car il faut sonder le marché des crédits, établir un comparatif des frais de courtage et définir ses propres capacités à rembourser un prêt. Notre savoir-faire vous apportera de réelles solutions en adéquation avec votre rythme de vie, et vous aidera à comprendre les différents frais liés au crédit. Nous mettons notre expertise au profit de particuliers ou d’entreprises désirant d’acquérir un bien. Faire appel à un courtier apporte beaucoup d’avantages, expert du financement, il est au plus près de l’actualité des taux et des crédits, il vous fera donc de meilleures propositions. Ses offres s’accompagnent toujours du meilleur prêt à des taux réduits et à des conditions avantageuses. Son travail est de vous éviter la comparaison des frais qui peut s’avérer être fastidieux et de vous expliquer simplement, à tout moment, des points administratifs ou financiers qui auraient besoin d’être éclaircis. Le courtier s’occupe de tout, vous n’avez plus besoin de faire le tour des banques, il fera également un comparatif des banques en ligne.

Comparatif des frais de courtage avant l’achat

Il est important de choisir votre courtier et ou votre banque en prenant en compte les frais de courtage qui vous seront facturés, car en moyenne le montant est équivalent à 1% de votre emprunt.Ainsi plus votre emprunt est important, plus les frais le seront également. Comparer les frais de courtage est donc une chose à faire si vous souhaitez économiser de l’argent sur votre achat. Il faut également penser aux frais de courtage de votre assurance, généralement la banque impose son assurance qui a coût très élever lors de la souscription du prêt. Vous pouvez ainsi vous rapprocher par la suite d’un courtier spécialisé dans les assurances pour gagner d’avantage. Mais attention car celui-ci aura également des frais de courtage d’assurance.

Comparatif des frais de courtage après l’achat

Les taux d’intérêts évoluent avec le marché et le contexte économique, il est donc possible de renégocier son taux d’intérêt pour pouvoir profiter d’un taux plus bas. Toutefois, la décision de le renégocier est soumise à quelques conditions. A savoir que cette renégociation ne peut avoir lieu que si votre crédit actuel est arrivé à la moitié des remboursements, deuxième condition est que l’écart entre le taux de votre crédit en cours et le taux pratiqué actuel pour la même durée doit se situé entre 0,7 à 1 point. Enfin, il est demandé d’avoir un capital restant dû d’au moins 70 000 euros. Avec ces trois conditions réunies et avec l’aide de Crédit expert, pour vous informer du meilleur frais de courtage après une analyse de comparaison des frais. Nos courtiers procéderont aux processus de négociation avec les établissements bancaires.