Crédit pour expatrié

Des offres de crédit immobilier sont actuellement disponibles pour tous les ménages français. Toutefois, même les expatriés peuvent bénéficier de ces services. Un crédit pour expatrié est un prêt destiné aux expatriés français voulant acquérir un bien immobilier dans l’Hexagone.

Expatriés : que doit-on connaître avant de planifier d’acquérir un bien immobilier en France ?

Attribuer un crédit à un citoyen résidant à l’étranger est assez complexe. Les institutions s’avèrent réticentes vu que les informations sur les expatriés sont difficilement accessibles et ne sont pas pratiques à vérifier. Les droits d’accès aux informations sur les clients hors du territoire sont restreints.

Crédit Expert vous aide dans les démarches pour obtenir un crédit pour expatrié.

Avant la décision de demander un emprunt, vous devez d’abord mesurer l’écart entre les remboursements mensuels de votre futur crédit et le loyer dans la région où vous aimeriez investir. Une étude sur la rentabilité de votre plan est indispensable. Nous vous accompagnons ensuite dans le choix du prêt le plus avantageux ainsi que dans les démarches de négociation.

Comment faire pour contracter un crédit immobilier ?

Les procédures à suivre sont plus complexes pour les expatriés. Les organismes de crédit sont plus méticuleux dans l’examen de ces dossiers. Vous avez alors intérêt à préparer soigneusement votre dossier de demande de crédit. D’abord, vos pièces d’identité et vos justificatifs de domicile sont à fournir, avec ceux de votre conjoint(e) s’il/elle fait part au contrat. Les justificatifs de domicile peuvent être votre facture d’électricité ou de téléphone. Le contrat de bail est généralement exigé, sinon, vous devez fournir les dernières quittances pour le paiement des loyers. Pour des informations sur vos enfants, le livret de famille est nécessaire. Après ces preuves d’identité et de domicile, les justificatifs de revenus sont à envoyer auprès de la banque. Il faut fournir les trois dernières fiches de paie. Vous devez également transmettre une copie de votre contrat de travail. À part ces documents, la situation bancaire doit être justifiée. L’organisme prêteur demande vos relevés de compte bancaire du dernier trimestre. Votre conjoint doit aussi fournir les siens s’il fait partie du dossier de crédit. Si vous remboursez d’autres prêts, les tableaux d’amortissement de ces derniers doivent être communiqués à la banque à laquelle vous demandez un nouveau crédit. Il faut envoyer également les justificatifs d’épargne, si vous en faites, pour mettre les chances de votre côté.

Nous experts vous accompagnent et vous apportent conseils durant tout le parcours jusqu’à l’obtention du financement dont vous avez besoin.

Taux du jour – 20 ans

1.10%

Décembre

Simulez votre crédit

€ / mois
+ d'infos
Ici, déposez votre demande de prêt



Envoyez