Taux immobilier juillet 2017

On parle de taux immobilier pour qualifier le pourcentage servant à calculer le montant total d’un prêt destiné à une opération immobilière. Le taux de crédit immobilier varie en fonction des organismes (le plus souvent des banques) et de la conjoncture du marché, de telle sorte qu’il est bon de comparer les offres avant de signer tout contrat. Dans le cas d’un prêt immobilier, le montant final du remboursement inclut les frais de dossier, les primes d’assurance ainsi que les commissions.

Les taux immobiliers pratiqués en juillet 2017

Pour le premier semestre 2017, le tarif moyen des taux immobiliers en France se situe dans une fourchette basse, avec des taux inférieurs à 2% pour des emprunts sur une durée de 25 ans ou moins. On considère qu’un bon taux immobilier 2017 juillet est à 1,90% pour un prêt sur 25 ans et à 1,50% pour un emprunt d’une durée de 15 ans. La crise bancaire et financière de 2008 a eu un impact majeur sur les taux immobiliers qui ont fortement baissé depuis (avant cette date, les taux proposés par les banques dépassaient 5%). Grâce à ces taux avantageux, de plus en plus de primo-accédants contractent des prêts immobiliers.

Taux proposés par Crédit Expert en juillet 2017

Avec Crédit Expert, vous pourrez avoir accès au meilleur taux immobilier 2017 juillet. Les prêts proposés ont un taux de 1,26% pour un crédit immobilier sur 20 ans. Pour une durée inférieure, les taux pratiqués sont tous en dessous de 1,25%. Pour en savoir plus, il ne vous reste qu’à prendre contact avec Crédit Expert via les informations de contact disponibles sur le site. Vous pourrez ensuite déposer votre dossier et une agence proche de votre domicile vous contactera pour vous transmettre toutes les informations nécessaires.

Quelles sont les tendances à venir pour le taux immobilier ?

Une légère hausse du taux immobilier moyen est à attendre pour la fin de l’année 2017 et le début de l’année 2018. Il s’agit d’une première depuis plusieurs années, causée par le retour de l’inflation. D’ici un an, la hausse d’un taux pourrait être de 0,50% environ. Vous avez donc tout intérêt à contacter sans attendre une agence Crédit Expert pour bénéficier des offres de crédit au meilleur taux possible.