Prix immobilier Bordeaux

Vivre dans une belle ville et profiter de la proximité de la nature et de la mer est un rêve accessible à Bordeaux. La ville Bordelaise ne cesse d’évoluer et attire de plus en plus de monde au fil des années. De plus, le prix immobilier sur Bordeaux est tout à fait attractif. Poussés par l’envie d’avoir une maison, beaucoup choisissent de contracter un crédit immobilier. La démarche est simple, contactez nos courtiers à Bordeaux et ils s’occupent de vos démarches administratives.

Pourquoi se laisser séduire par Bordeaux ?

Grâce à un cadre de vie agréable, Bordeaux est une ville qui séduit une grande majorité de Français. Elle mérite sa place dans la liste des villes les plus attractives en France. Il n’est pas étonnant de constater que la demande locative ne cesse d’augmenter à Bordeaux. De ce fait, un placement immobilier dans cette ville constitue une valeur sûre. Les jeunes diplômés se donnent rendez-vous à Bordeaux, car elle représente la première métropole nationale pour la création d’entreprises. En outre, il faut savoir qu’elle accueille plus d’une centaine de milliers d’étudiants. La ville dispose de ses atouts économiques, culturels et touristiques. Ce qui fait que d’un point de vue stratégique, Bordeaux est une ville propice pour un investissement immobilier locatif.

Coûts d’investissement immobilier à Bordeaux (33)

Selon Louis Glickman, « le meilleur investissement sur Terre est la terre. »

Cela est d’autant plus valable à Bordeaux. Le retour sur investissement se fait assez rapidement car sur 1 an, l’évolution des prix est estimée à 13% environ dans cette ville. Actuellement, le prix m2 Bordeaux pour l’achat d’un appartement est évalué entre 2 655 euros et 5 311 euros, ce qui donne en moyenne 3 541 euros. Pour devenir propriétaire d’une maison, il faut préparer un budget suffisant en fonction de la superficie voulue. Le prix immobilier à Bordeaux est en moyenne de 3 528 euros, soit entre 2 646 euros et 5 292 euros. Dans certains quartiers, le prix est plus bas, tandis que dans les zones où la demande est largement supérieure à l’offre, le prix au m² est cher. Dans le cas où vous penseriez acheter une maison ou un appartement pour une mise en location, sachez que le prix moyen au m² est de 12,2 euros, soit entre 9,1 euros et 14,6 euros.

Comment profiter des meilleures opportunités ?

Les bonnes affaires dans les meilleures zones constituent des opportunités à saisir sans attendre. Pour compléter votre budget, vous pouvez demander un prêt immobilier auprès d’une banque. Il est possible de négocier les conditions d’un prêt immobilier pour profiter d’un meilleur taux. Dans le cas où vous disposeriez déjà de plusieurs prêts, il est possible de faire un rachat de crédit. Crédit Expert met à votre disposition ses meilleurs agents pour vous aider dans toutes les démarches auprès des banques dans l’objectif de vous débloquer le financement dont vous avez besoin dans les meilleurs délais.$

Retrouvez également nos différents services sur la région de Gironde :

Taux du jour – 20 ans

1.15 %

Janvier

Simulez votre crédit

€ / mois
+ d'infos