[Insolite] Trouver sa maison à l’aide d’un tract !

Maison-bretonne

Un parcours du combattant

Trouver un logement peut vite être un parcours du combattant. Entre un budget serré, un marché dont le prix au M2 explose dans certaines villes ou certaines régions, l’offre et la demande de logement rendent le tout compliqué.

Une idée originale !

Un couple breton, lassé de visiter des biens hors budget, a décidé de sonner la révolte. Ils ont mis 6 000 tracts dans les boîtes aux lettres des communes voisines, et c’est le 3 000ème qui a porté ses fruits. Ils ont pu acheté une maison de 90m2 avec un petit jardin pour 277KE (ils avaient un budget de 280ke).

« C’est quand même un monde fou.. »

De l’aveu même du jeune couple, c’est « un monde fou.. » dans lequel les locaux vivant dans des zones tendues ne peuvent plus devenir propriétaires, sans l’aide de leurs parents. Pourtant, ils sont originaires depuis des générations de la région bretonne.
Ils ont alerté les politiques locaux sur de nombreux réseaux sociaux, de manière à les faire réagir. Et ce, à quelques semaines d’une élection présidentielle importante pour le pays.

L’histoire ne dit pas s’ils ont fait appel à un courtier Crédit expert! En effet, nos consultants possèdent les conventions bancaires nécessaires pour accompagner leurs clients partout sur le territoire français!

D’ailleurs, le groupe recrute un peu partout en France ! Un projet, un changement de carrière en vue ? Contactez nous ! 

 

Source Le Figaro : Cliquez pour afficher l’article